Driven - Raced saison 3,5 K. Bromberg

Driven – Raced – Saison 3,5 – K. Bromberg

Raced – K. Bromberg – Hugo New Romance – 240 pages – Date de parution : 21 avril 2016

Résumé :

Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu’à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore. RACED n’est pas une réécriture complète de la trilogie.

Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l’histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites, toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu’il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu’il l’emporte sur ses démons et accepte ce qu’aimer implique.

Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.

Avis :

« Raced » est un livre ou l’on a l’impression de discuter avec l’auteur de sa série et ou elle nous raconte tous les petits secrets de son personnage principal à savoir ici: Le sexy et arrogant Colton Donovan !

Tout au long de ce court roman, K. Bromberg réécrit des scènes clés en donnant la voix à Colon et, comment dire, il ne fait pas dans la demi mesure, on retrouve son insolence, sa vulgarité, et son comportement de « gros connard ».
Il part dans tout les sens, bien déterminé à établir les règles de sa relation avec Rylee et à contrôler la situation coûte que coûte.

Ce tome est constitué de trois parties, il reprend donc les tomes de Driven, Fueled et Crashed.
On constate tout de même que la majorité des scènes, sont des scènes assez sombres de dispute, de lutte de pouvoir dans cette course à l’amour. On comprend alors un peu mieux l’esprit torturé de Colton et pourquoi il est irrémédiablement attiré vers Rylee, vers sa lumière.

J’ai été ravie de replonger dans la série « Driven » qui pour moi est un gros coup de cœur et « Raced » donne envie de relire la serie complète! Même s’il n’est pas essentiel à la trilogie, ce court roman ravira tous les fans de Colton et Rylee, avec à la fin un petit extrait inédit de « Slow Burn », le tome consacré à Haddie et Beckett

Retrouvez mes autres avis sur la série Driven :
Driven Saison 1 – K. Bromberg
Driven – Fueled – Saison 2 – K. Bromberg
Driven – Crashed – Saison 3 – K. Bromberg
Driven – Aced – Saison 4 – K. Bromberg

Laisser un commentaire