Driven - Fueled Saison 2 - K. BROMBERG

 

 

 

 

 

 

Driven – Fueled – Saison 2 – k.Bromberg

Driven – Fueled – Saison 2 – K. Bromberg – Hugo New Romance – 560 pages – Date de parution : 4 novembre 2015

Résumé:

Qu’arrive-t-il lorsque la dernière personne à laquelle vous pensez se trouve être celle que vous allez essayer de garder à tout prix ? Colton a volé mon coeur. Il n’était pas supposé le faire et je suis sûre que je ne voulais pas de lui, mais il a chamboulé ma vie, a enflammé des sentiments que je pensais mort pour toujours et a alimenté une passion que je pensais inexistante. Rylee est arrivée dans ma vie. Maintenant, je pense que je ne serais jamais plus le même. Elle a aperçu le plus sombre en moi et pourtant elle est toujours là, se bat toujours pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et je suis très certainement le pécheur. Comment la seule chose qu’aucun de nous ne voulait ni n’attendait lors de cette nuit fatidique nous force à nous battre pour le garder ? Il vole mon souffle, arrête mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui ne veut pas me laisser entrer ? Qui me repousse sans cesse pour m’empêcher de voir les noirs secrets de son passé ? Mon cœur est touché mais la patience et le pardon ont des limites. Comment puis-je désirer une femme qui me déconcerte, me défie et me force à constater que dans la profondeur de mon âme noir, il y a quelqu’un digne de son amour ? Un lieu et une personne que je me suis juré ne plus être. Son cœur désintéressé et son corps sexy méritent tellement plus que je ne serai jamais capable de lui donner. Je sais que je ne peux pas être ce dont elle a besoin, alors pourquoi je ne peux pas simplement la laisser partir? Nous sommes motivés par le besoin et par le désir, mais est-ce suffisant pour tomber amoureux ?

 Avis :

j’avais hâte de poursuivre la série « Driven » avec « Fueled » et je n’ai pas été déçue par ce second tome.

Nous retrouvons Colton et Rylee exactement là ou on les avait laissé à la fin du T1 en pleine crise !

Suite à ses cauchemars Colton blesse Rylee en la repoussant et se montre cruel envers elle.
S’attendant toujours à ce qu’on l’abandonne, Colton prend les devants et rejette quiconque, avant de souffrir à nouveau. C’est ce qu’il fait avec Rylee, terrifié à l’idée qu’elle puisse voir en lui. Mais la jeune femme est bien décidée à ne pas le laisser faire. Colton s’est bâti une forteresse émotionnelle que Rylee va combattre.

Rylee va avoir beaucoup de répondant et montrer sa force de caractère, surtout lorsqu’elle va être confrontée aux multiples conquêtes de Colton, mais elle va également se révéler très têtue. Dans ce 2eme tome, on en apprend aussi plus sur l’accident qu’elle a eu il y a 2ans.
Colton de son coté va se livrer un peu plus et on découvre l’étendue des blessures qui le ronge. Rylee va alors le pousser à se poser des questions sur son passé et Colton va se décider à mettre de l’ordre dans sa tête. Elle est la seule femme pour qui il veut essayer autre chose mais ses démons ne sont jamais loin et ses anciennes habitudes sont prêtes à refaire surface.
Colton sera toujours en conflit avec ses sentiments, tiraillé entre ces émotions nouvelles pour lui, il aura plus que jamais besoin de garder le contrôle. Mais pour un seul mot prononcé, leur passion magnétique et incendiaire  va se trouver fragilisée et va faire replonger Colton dans les ténèbres.

Dans Fueled – saison 2, K.Bromberg, va mettre à rude épreuve la relation entre Colton et Rylee.
Entre la passion dévorante et les jeux de séduction provocants, le chaos et le désordre vont faire leur apparition.

Ce tome est beaucoup plus profond, intense et riche en émotions. K. Bromberg nous tient en haleine et on retient notre souffle face à ce tourbillon, en espérant que la tempête se passe, car malgré certains passages ou j’ai eu envie de secouer nos deux héros, je me suis prise d’affection pour eux.

En bref, un récit encore plus addictif et enflammé que le précédent, enrichi par certains chapitres du point de vue de Colton et ou l’on voit la fin arriver trop vite, en priant pour que l’auteure ne prenne pas la direction de nos pensées pour la suite des événements. Mais pour notre plus grande frustration le récit se termine sur nos doutes.

Je vais donc littéralement me jeter sur la saison 3 pour connaitre la suite de leur aventure.
Oui, je suis définitivement accro à cette série !

Par ailleurs, la série Driven est composée de 8 tomes:
5 sont sur la relation entre Colton et Rylee dont 1 reprendra leur relation du point de vue de Colton,
1 portera sur Haddie et Beckett, les meilleurs amis respectifs de Rylee et Colton,
1 autre sera sur Quinlan la sœur de Colton
et enfin le dernier tome sera sur Tanner le frère de Rylee.

Retrouvez mes autres avis sur la série Driven:

Driven Saison 1 – K. Bromberg
Driven Saison 3 – K. Bromberg
Driven Saison 4 – K. Bromberg

Laisser un commentaire