Driven saison 3 - Crashed -  K. Bromberg

Driven – Crashed – Saison 3 – K. Bromberg

Driven – Crashed – K. Bromberg – Hugo New Romance – 590 pages – Date de parution : 3 décembre 2015

Résumé:

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise…
Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.
Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Avis :

« Crashed » est le point final de la trilogie et vu comment s’est fini le T2, difficile d’en parler sans trop en dévoiler.
Car dans ce tome, de presque 600 pages, il se passe énoooooormément de choses, cependant il se lit en une fraction de seconde, dés que vous l’avez commencé, impossible de le reposer tellement on est happé par cette histoire.

Dans cette troisième saison, l’univers de Colton et Rylee bascule de nouveau. Différents événements vont provoquer leur éloignement. Colton tente de sortir du brouillard qui l’entoure pendant que Rylee affronte tout ce tumulte courageusement. Elle peut compter sur le soutien de sa meilleur amie Haddie mais aussi de Beckett le meilleur ami de Colton que l’on découvre un peu plus dans ce tome (pour notre plus grand plaisir).

Le caractère buté de Colton sur sa façon de gérer ses émotions est très frustrant et parfois exaspérant mais il s’ouvre lentement à Rylee et montre un coté vulnérable et fragile sous cette carapace de Bad Boy, ce qui fini par nous faire fondre encore plus !
Et puis ce final qui arrive , c’est juste: Wahouuuu, j’avais un sourire collé sur mon visage sur une vingtaine de pages.

K. Bromberg pour ce dernier opus nous sort le grand jeu, suspense, rebondissements, révélations avec une explosion de sentiments et d’émotions !
Ce tome est tout simplement beau, impossible de ne pas craquer !
Cette histoire d’amour entre nos deux héros qui n’auraient jamais dû finir ensemble est émouvante attendrissante et bouleversante de par les épreuves qu’ils ont traversé et de leurs capacités à tout affronter pour le meilleur et pour le pire.

Tout ce que vous pouvez attendre d’une romance se trouve ici, ne cherchez plus et lisez Driven !

Retrouvez mes autres avis sur la série Driven :
Driven Saison 1 – K. Bromberg
Driven Saison 2 – K. Bromberg
Driven Saison 4 – K. Bromberg

Laisser un commentaire