DOUBLE APPEL – KALVIN KAY

Double appel de Kalvin Kay – Black Ink Editions – Date de parution : 1 mai 2017

Résumé :

Fraîchement divorcée, Blanche doit repartir de zéro. A trente ans, cette jeune femme s’est toujours laissée porter par les décisions de son couple. Désormais mère célibataire, elle doit retrouver son indépendance et aller de l’avant. Lorsque son amie Fathi lui parle d’une annonce parue dans le journal, Blanche ne sait pas vraiment où elle met les pieds. Sa rencontre étonnante avec Alaric Prigent est aussi inattendue qu’inespérée. Directeur d’un service de téléphone rose, ce dernier lui donne une chance de reprendre sa vie en main.
Blanche pénètre alors dans un univers déroutant où les inconnus se succèdent au bout du fil…
Un enchaînement terne de sensualité qui sera brusquement interrompu par un appel…
Un appel qui pourrait tout changer…

Avis :

Blanche vient de divorcer, elle se retrouve mère célibataire, sans travail et sans domicile. Toutefois, elle peut compter sur sa meilleure amie qui l’héberge le temps qu’elle retrouve un emploi. Blanche va alors découvrir l’existence de « Pink Love » une plateforme de « Call Center » spécialisée dans le téléphone rose.
Avec l’urgence de sa situation, la jeune femme ne peut pas se permettre d’être difficile. Elle accepte donc ce travail pour le moins particulier.

« Double appel » est une histoire terriblement sexy et sensuelle avec ce qu’il faut d’action pour rendre le récit intéressant. Blanche est une jeune femme attachante et courageuse et Alaric est un jeune patron travailleur, intelligent et avec des principes. Il est habitué à tout contrôler jusqu’au jour ou une nouvelle opératrice arrive dans son entreprise et ou il va peu à peu perdre pied.
L’écriture de Kalvin Kay est une jolie découverte, c’est fluide et entrainant, la narration à deux voix apporte un véritable plus. J’ai cependant trouvé que les quelques soucis se réglaient un peu vite mais dans l’ensemble tout fonctionne, on passe un bon moment.

« Double appel » est une histoire remplie d’audace et de charme, Kalvin Kay arrive à nous faire plonger dans son univers et à nous faire ressentir des émotions si bien que l’on attend aussi fébrilement que Blanche l’appel suivant.
Un récit sans prétention et réaliste, ici, point de millionnaire et de jeune femme naïve ,on retrouve des héros comme vous et moi, qui nous ressemble, avec leurs envies et espérances.

Merci à Kalvin Kay et aux éditions Black Ink pour ce bon moment !

Laisser un commentaire