diversion - Sierra Kincade

LA MASSEUSE Vol 2 – DIVERSION

SIERRA KINCADE

Diversion – Sierra Kincade – Editions Marabout – Collection Red Velvet – 382 pages – Date de parution : 4 novembre 2015

Résumé :

Cela fait trois longs mois qu’Anna n’a pas vu Alec – depuis qu’il lui a sauvé la vie. Son absence l’a laissée à fleur de peau, vibrante d’un désir insatiable. Mais le courage de son amant lui a insufflé l’énergie dont elle avait besoin pour changer de vie et poursuivre son rêve : aider les gens grâce à son métier. Elle n’a qu’une hâte : faire découvrir à Alec la nouvelle Anna et lui prouver à quel point il lui a manqué…

Quant à Alec, la détention n’a pas atténué son désir pour Anna. Malheureusement, elle n’a pas non plus fait disparaître tout danger de sa vie. Et s’il est conscient que la seule façon de la protéger est de tenir la jeune femme à distance, il n’est pas prêt à renoncer à elle. Saura-t-il la protéger des fantômes de son passé.

Avis:

Lorsque Alec sort de prison, il est impatient de retrouver Anna. Mais tous deux doivent réapprendre a être ensemble car malgré leurs étreintes intenses et passionnées une ombre s’est installée.
Anna se débat avec les souvenirs de son agression ou elle a failli être tuée par Bobby (le neveu de Maxime Stein) et son entourage pense qu’Alec représente un danger pour elle, par ailleurs Alec le pense également, mais il ne peut s’empêcher d’être prés d’elle et il la protégera coute que coute.

Cependant les choses ne sont pas si simple et les ennuis  ne sont jamais très loin, car avec l’approche du procès ou Alec doit témoigner contre son ex patron, les soucis s’accumulent et les séparent encore une fois.

« Diversion » est beaucoup plus sombre et torturé que le précédent tome, ici, l’intrigue et le suspense est au cœur de l’histoire qui oscille entre révélations et rebondissements. J’ai trouvé toutefois un peu dommage que l’histoire d’amour entre Alec et Anna passe au second plan car même si l’on retrouve cette attraction irrésistible et sensuelle entre nos deux héros leur relation est un peu au point mort et malgré l’action et un format assez court j’ai trouvé que ce tome trainait un peu en longueur.

Néanmoins, la plume de Sierra Kincade est fluide et captivante, elle a le talent de nous tenir en haleine dans les passages d’action et de nous faire fondre dans les scènes les plus torrides. Ce tome pose vraiment les bases pour le dénouement final qui s’annonce explosif !

Retrouvez mes autres avis sur la série La masseuse :
Manipulation – La masseuse Vol 1 – Sierra Kincade

Laisser un commentaire