DEFIE-MOI – ROMANE ROSE

Défie-moi de Romane Rose – Harlequin HQN – 295 pages
Date de parution : 12 juillet 2017

Résumé :

Et si on vous proposait de réaliser tous vos fantasmes  ?
Ce soir. 19 h 30. Entre la littérature anglaise et française.
Lorsque Chloé a découvert ce mot dans son casier à la fac, elle a failli faire un malaise. De peur ou d’excitation, elle ne saurait le dire, mais depuis qu’on lui a dérobé le petit cahier rouge dans lequel elle note chacun de ses fantasmes, c’est comme si elle vivait à cent à l’heure. Chacune des personnes qu’elle croise peut être le voleur qui a désormais accès à ses désirs les plus intimes… Et si c’était Max, cet étudiant à la réputation sulfureuse sur qui elle fantasme chaque nuit  ? Pour le savoir, une seule solution  : se rendre à ce rendez-vous…

Avis :

Chloé est une jeune femme de 25 ans qui prépare son doctorat et qui est obsédée par Max, le fantasme de toutes les filles du campus et Chloé fait partie de ses admiratrices, mais faute de pouvoir mettre le bel apollon dans son lit, Chloé couche sur son cahier rouge tous les fantasmes que Max lui inspire.
Sauf qu’un jour son cahier disparait et quelques jours plus tard elle retrouve dans son casier une invitation à un rendez vous. Son voleur veut explorer ses fantasmes mais Chloé sera t-elle prête à les réaliser et surtout qui peut bien être son voleur ?

S’impose alors à nous 3 hypothèses :
Max, son obsession,
Trevor Everett, le nouveau professeur, qui a choisi Chloé pour l’assister dans ses recherches
ou Malcom, l’assistant du célèbre professeur.

Au fil des pages, on espère mettre un nom sur ce séduisant voleur, alors on se prend au jeu et on commence à faire nos suppositions. Romane Rose nous livre ici une histoire extrêmement torride et même si au départ, Chloé est sur sa réserve, au fur et à mesure des expériences, elle va prendre de l’assurance et va décider d’assumer pleinement ses désirs en explorant sa sexualité tout au long de ses différents défis.

Alors si vous cherchez une lecture qui fera monter la température de quelques degrés, « Défie – moi » est fait pour vous. C’est intense, sexy et terriblement tentant !

Laisser un commentaire