Desir Fatal 2 Abbi Glines

 

 

 

 

 

 

 

DE TOUT MON CORPS – Désir fatal T2

ABBI GLINES

J’ai Lu pour Elle – Collection : Passion intense – 320 pages
Date de parution : 16 septembre 2015

Résumé :

Trahie par celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemarv Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace… Et si la passion dévorante qu’ils éprouvent l’un pour l’autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

Avis :

Nous retrouvons enfin le couple Rush & Blaire !!
Après avoir été trahie par Rush, Blaire se retrouve seule à Sumit, sa ville natale.
Elle a besoin de faire le point après les révélations perfides et les reproches dont elle a été victime.
Pourtant en Alabama, Blaire ne se sent plus à sa place, elle n’a plus de famille, plus d’attaches.
Il lui faut d’un nouveau départ mais un événement va venir contrarier ses plans, c’est pourquoi, lorsque Bethy, sa meilleure amie, lui propose de venir vivre avec elle à Rosemary et de reprendre son ancien poste au Kerrington club, Blaire fini par accepter, cela lui permettra de mettre un peu d’argent de coté avant de repartir.

A l’annonce du retour de Blaire, Rush est bien décidé à réparer ses erreurs et fera tout pour regagner son cœur.
Mais il lui faudra encore franchir des obstacles, même si Blaire éprouve encore beaucoup de sentiments envers lui, elle a peur de souffrir à nouveau.

Dans ce nouveau tome, malgré les blessures, on retrouve cette forte attraction entre Rush et Blaire.
Blaire est toujours aussi douce et altruiste, elle peut compter sur l’aide de sa meilleure amie Bethy et sur Woods mais elle ne veut dépendre de personne, j’ai eu plusieurs pincements au cœur de la voir dans certaines situations.

Rush, quant à lui, nous montre un coté de sa personnalité plus attendrissante, il se montre plus romantique et est déterminé à prouver à Blaire qu’elle est devenue sa priorité. Cependant, il continue de commettre des erreurs et fini par se comporter comme un idiot.

Même si nous avons été fortement spoliés avec les autres tomes de la série parus avant celui ci, j’ai été tellement absorbée dans cette lecture que je me suis demandé si ces deux là allaient réussir à supporter tous ces drames et avoir droit à une fin digne de ce nom.

J’ai adoré cette suite et je l’ai dévoré en une journée, l’écriture d’Abbi Glines est toujours aussi fluide et aussi belle. Cette série est totalement addictive, j’ai hâte de lire la suite des aventures de Rush et Blaire car il reste encore 2 tomes sur ces deux héros.
Les personnages secondaires sont également très importants car tout ce beau monde, au final, forme comme une famille, et il est intéressant de voir le comportement des héros d’autres tomes, je trouve que la perception que l’on a d’eux évolue. Et c’est là aussi ou réside le talent d’Abbi Glines qui est de faire vivre tout ses personnages en parallèle et de nous délivrer petit à petit des informations afin de mettre en place ces futures histoires.
Bref encore une fois conquise, si vous ne vous êtes pas encore laissé tenter par cette série, je ne peux que vous la conseiller

[Infos sur les sorties prochaines : Désir Fatal T3 est prévu pour le 9 mars 2016 chez J’ai Lu et le T4 qui est le T1 mais du point de vue de Rush n’a pas de sortie annoncée]

Laisser un commentaire