DATING YOU HATING YOU – CHRISTINA LAUREN

Dating You Hating You de Christina Lauren – Hugo New Romance – 400 pages
Date de parution : 1 juin 2017

Résumé :

« Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis … » Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent –; en les mettant en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Lors d’une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d’Hollywood flashent l’un pour l’autre. Mais lorsque qu’ils sont mis en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l’amour vache. Qu’ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

Avis :

Evie et Carter se rencontrent lors d’une soirée chez des amis commun ou ce sont les seuls célibataires. Le courant passe bien et ils se séduisent gentiment. Tout deux travaillent comme agents artistiques pour des entreprises concurrentes (jusque là, pas de soucis) mais les ennuis commencent lorsque les deux sociétés fusionnent et qu’Evie et Carter entrent en compétition pour le même poste.

Dans « Dating You Hating You » Christina Lauren nous plonge dans l’univers impitoyable et sans pitié du milieu artistique d’Hollywood ou tous les coups sont permis et ou il vaut mieux avoir une paire de cou*lles pour réussir.

Alors que vous dire sur cette histoire ? Hormis le fait que j’ai eu beaucoup de mal avec ce livre, j’ai eu du mal à avancer dans l’histoire, j’en attendais tellement,  je voulais une explosion de coups bas et de trahisons mais il a fallu attendre environ 200 pages (avec certains passages assez longs) pour y arriver et quand enfin l’action est lancée, elle résonne comme un petit « pssiiichtt ». Il y a de l’humour, les héros ont du caractère et ils ont ce petit truc en plus qui rend les livres du duo Christina Lauren aussi fantastiques et qui ont fait leur réputation mais il y a peu de romance, ici, il y avait clairement un autre message, la romance n’est pas vraiment au centre de l’histoire, on nous montre l’envers du décor quand on met de coté le glamour et les paillettes et que l’on fait tomber les masques. Et lorsque la fin arrive on a du mal à croire que l’histoire a commencé, pourtant, c’est bien le point final. Puisque « Dating You Hating You » est un « One Shot ».

Je m’attendais a tellement mieux, attention, le livre n’est pas nul, j’ai apprécié l’humour, les personnages secondaires et le cercle d’amis qu’elles construisent autour de leurs héros, mais je ne m’attendais pas à ça. Il m’a manqué la passion et l’intensité que j’ai aimé dans la série « Beautiful » ici, on reste dans le léger et le charmant. En bref il m’a manqué le feu !!

Laisser un commentaire