controle-brule-resiste-songs-of-submission-2-cd-reiss

CONTROLE, BRÛLE, RESISTE – SONGS OF SUBMISSION SAISON 2 – CD REISS

Contrôle, Brûle, Résiste de C.D Reiss – Editions Marabout – Collection Red Velvet
544 pages – Date de parution : 3 aout 2016

Résumé :

Dans ce second volume, l’auteur distille les informations goutte à goutte, dévoilant ce qui se cache sous le masque de playboy dominateur de Jonathan.

Plic… sa famille… ploc… ses pensées.

Monica saura-t-elle l’accepter tel qu’il se révèle ? Tandis que leur relation évolue, des forces extérieures s’interposent : l’ancien compagnon de Monica observe dans l’ombre, tandis que l’ex-femme de Jonathan semble avoir une idée derrière la tête…

Avis :

Dans le premier tome, C.D Reiss posait les bases de sa série, on découvrait nos deux héros et le début de leur relation. Avec cette saison 2, on rentre dans le vif du sujet. La trame reste cependant la même, cet opus est composé de 3 épisodes avec une alternance de narration.

Contrôle

Monica et Jonathan ont une relation toujours aussi intense et cette relation convient parfaitement à Jonathan. Ce dernier cherche d’ailleurs à exercer un contrôle absolu sur Monica, toutefois elle n’est pas prête à laisser Jonathan s’immiscer dans toutes ses décisions et ne souhaite pas que sa relation interfère avec son travail. Car Monica tente de percer dans la chanson et elle ne laissera personne s’interposer entre elle et sa passion.

Brûle

Après avoir quitté Jonathan, Monica se languie de son absence et ne trouve pas l’apaisement. Son corps et son cœur réclame « son roi ». Elle tente d’exorciser ses envies par la musique mais cela ne fait qu’attiser le feu qui brûle en elle. De son coté, Jonathan est bien décidé à attendre que Monica lui revienne.

Résiste

Les ennuis de Jonathan et son passé refont surface. Monica va devoir décider si elle est prête à les affronter avec celui qu’elle aime et assumer les conséquences.

Cette saison 2 est beaucoup plus intense et intrigante. Monica et Jonathan doivent tous deux faire face à leur ex qui ne leur épargneront rien et qui sèmeront le doute sur leur relation, qui se fera donc en dents de scie, à coup de « je t’aime moi non plus »

Cette relation semble comme une évidence pour Jonathan mais qui, de par le besoin d’indépendance de Monica, doute à nouveau tandis que de son coté Monica, qui a abandonnée son corps et son cœur à Jonathan, n’est pas prête à y laisser la raison qui la pousse à fuir cette relation qui la dépasse.

J’ai beaucoup apprécié ce second tome, ou l’auteure dévoile un peu plus la personnalité et la face cachée de Jonathan ainsi que ses émotions. On voit également l’évolution de leurs sentiments respectifs et des doutes qu’ils entrainent. Contrairement à la première saison ou l’histoire ressemblait à d’autres récits du genre, ici, C.D Reiss impose son style et attise notre curiosité. C’est chaud, sexy, sensuel et terriblement addictif, C.D Reiss sait faire monter la température avec parfois un vocabulaire assez cru mais sans tomber dans le vulgaire.

Si vous cherchez une lecture sexy et intrigante, cette série est faite pour vous.

Retrouvez mes autres avis sur la série Songs Of Submission de C.D Reiss
Supplie, Séduis, Obéis #1 – C.D Reiss

Laisser un commentaire