CALENDAR GIRL – OCTOBRE – AUDREY CARLAN

Octobre – Calendar Girl d’ Audrey Carlan – Hugo New Romance – 160 pages
Date de parution : 5 octobre 2017

Résumé:

Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d’escorte. Son nouveau job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans cette ville où tout est faux, où la plupart des filles sont des poupées Barbie siliconées, Mia va devoir trouver de belles personnes, des gens simples mais qui, par de modeste actions, rend le monde autour d’eux agréable. En réalité, elle trouvera bien plus, pour elle et pour l’homme qu’elle aime.

Avis :

Mia est de retour à Malibu ou elle attend Wes avec impatience. Mais Weston n’est plus tout à fait l’homme qu’elle a rencontré, sa captivité a laissé des traces et la nuit venue, il plonge dans de sombres tourments que Mia tente d’apaiser.

« Octobre » est peut-être l’un des mois que j’ai le moins aimé. Il est toutefois dans la continuité de l’histoire et suit la logique des événements, mais il m’a manqué ce pétillant et la légèreté à laquelle Audrey Carlan nous a habitué au fil des mois.
Depuis Janvier, on attend les retrouvailles de Mia et Wes et malheureusement ce n’est pas l’explosion de joie et d’allégresse, vu que Wes revient fortement traumatisé de sa prise d’otage. Cependant Audrey Carlan glisse quelques élément qui présagent d’une fin beaucoup plus heureuse et amplement méritée pour nos deux amants.

J’ai hâte de savoir comme va finir cette série (même si j’ai quelques idées) on ne sait jamais ce que Audrey Carlan nous réserve.

Laisser un commentaire