CALENDAR GIRL – MAI – AUDREY CARLAN

Calendar Girl – Mai – d’Audrey Carlan – Hugo New Romance – 160 pages – Date de parution : 4 mai 2017

Résumé:

Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle. C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette. En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer. Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Avis :

Après sa mission d’Avril, auprès de Mason Murphy le joueur de Red Sox, Mia est de retour à Las Vegas pour quelques jours, le temps de profiter de sa meilleure amie et de sa sœur qui lui apprend qu’elle a décidé de se marier avec son petit ami. Une nouvelle que Mia a du mal à accepter car elle aurait préférée que Maddy finisse ses études avant.

Mais Mia n’a pas le temps de s’apitoyer, car elle s’envole pour Hawaii ou elle sera mannequin pour une marque de maillots de bain. Sur place elle rencontre Taï Niko qui sera son partenaire pendant les séances photos et dès le premier regard entre Mia et Taï c’est l’étincelle.

Un tome un peu différent des précédents car ici, Mia n’est pas « escort » pour son client, juste un modèle photo qui succombera au charme de son partenaire : Taï, un demi dieu samoan aux allures de Dwayne Johnson.

« Mai » est un tome fun, doux et sexy, une amitié belle et sincère s’installera entre Mia et Taï  mais au niveau de l’histoire en elle même, cet opus n’apporte pas de valeur ajouté, hormis le fait que l’on apprend un peu plus à connaitre la sœur de Mia. Toutefois cela reste une lecture agréable, je me suis prise d’affection pour Taï mais Audrey Carlan joue encore avec nos nerfs car personnellement à chaque fois que j’ouvre un nouveau « Calendar Girl » j’espère y croiser de nouveau Wes !! Et l’auteur nous fait languir…

A la fin de sa mission, Mia s’envole pour Washington et ce sera le milieu de son année, toutefois sa mission s’annonce mouvementée.

Laisser un commentaire