CALENDAR GIRL – JUIN – AUDREY CARLAN

Calendar Girl – Juin d’Audrey Carlan – Hugo New Romance – 160 pages – Date de parution : 1 Juin 2017

Résumé:

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.
Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.
Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.
Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

Avis:

Mia se rend à Washington ou elle est engagée par Warren Shipley un riche et puissant homme d’affaires. Sa mission sera d’être sa « Femme trophée » pour qu’il ait accès à un cercle très fermé d’hommes d’affaires dont il a besoin pour développer un nouveau projet. Mia devra donc se lier d’amitiés avec d’autres « femmes trophée » pour accéder à ces hommes.

Durant ce mois, Mia prend également conscience des sentiments qu’elle éprouve pour Wes, elle est toujours jalouse de le voir aux bras d’une actrice, seulement elle ne peux pas vraiment le lui reprocher.

Juin est un peu différent des précédents tomes, l’action vient à un moment ou on ne l’attend pas mais Mia reste digne, indépendante et courageuse !

J’ai hâte de connaitre la suite même si je n’attends qu’une chose : les retrouvailles avec Wes, toutefois, il est toujours agréable de retrouver les hommes des précédents tome… Seul Wes se fait désirer 😉

Laisser un commentaire