CALENDAR GIRL – JUILLET – AUDREY CARLAN

Calendar Girl – Juillet d’Audrey Carlan – Hugo New Romance – 160 pages
Date de parution : 6 juillet 2017

Résumé:

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des évènements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale. Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin.

Avis :

Mia se rend à Miami pour participer au clip de Hip Hop du célèbre chanteur Anto Santiago et dès la première rencontre, il y a des étincelles car Anto est un homme plus que sexy et Mia succomberait volontiers aux charmes de ce latin lover. Mais suite aux événements du mois précédent, Mia ne supporte plus d’être touchée par un homme car cela lui rappelle l’agression qu’elle a subi. Mia se montre alors plus vulnérable mais elle est toujours prête à aider les âmes esseulées et n’a pas son pareil pour trouver des solutions aux situations les plus compliquées.
Car comme pour les précédents tomes, au-delà de sa mission d’Escort, Mia va se lier d’amitié avec son client et lui ouvrira les yeux sur ce qui compte vraiment.

Mais Juillet c’est aussi l’anniversaire de Mia et pour cette occasion Wes fera le déplacement jusqu’à Miami et bouleversera les règles que Mia a instaurée en Janvier.

Et je vais dire : ENFIN !! Enfin, le retour de l’homme tant attendu !! Et enfin Mia franchi une étape importante dans la relation qu’elle entretient avec Wes, j’ai hâte de voir ce que va donner la suite mais « Juillet » a répondu à toutes mes attentes et je suis curieuse de voir quel tour Audrey Carlan va donner aux futures missions de Mia et comment sa relation avec Wes va évoluer. Bref, je suis impatiente de tout savoir !

Laisser un commentaire