CALENDAR GIRL – AOUT – AUDREY CARLAN

Calendar Girl – Aout d’Audrey Carlan – Hugo New Romance – 160 pages
Date de parution : 6 juillet 2017

Résumé:

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia… Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir… Un mois riche en rebondissement étonnants.

Avis :

En attendant de s’envoler pour sa nouvelle mission, Mia retourne à Malibu auprès de Wes qui la convint d’emménager avec lui mais il ne réussit cependant pas à lui faire abandonner ses missions d’escort, c’est donc le cœur lourd que Mia s’envole pour le Texas ou elle rencontre Maxwell Cunningham auprès duquel elle jouera le rôle de la « fausse » sœur pour une histoire d’héritage.

Alors pour « Aout », Audrey Carlan a décidé de nous surprendre. Ce tome est riche en révélations et en rebondissements. L’histoire se concentre plus sur Mia, sa vie, son histoire, son passé, et sur ce client qui veut que Mia se fasse passer pour sa sœur et qui fait naitre en elle d’étranges sentiments.

Audrey Carlan nous surprend à un moment ou on ne l’attendais plus et relance sa série avec une fin encore plus surprenante . je suis impatiente de découvrir la suite.

Laisser un commentaire