DANS LES BRAS DE SON PATRON – SCANDALE ET PASSION #2 – CAROL MARINELLI

Dans les bras de son patron de Carol Marinelli – Harlequin – Collection Azur – 160 pages
Date de parution : 1 juillet 2017

Résumé:

Naomi en a conscience : que Sevastyan Derzhavin l’ait choisie, elle, pour être son assistante personnelle est la chance de sa vie. Elle prenait d’ailleurs beaucoup de plaisir à travailler pour ce milliardaire de génie… jusqu’à ce qu’elle tombe éperdument amoureuse de lui.
Désormais, le fait de côtoyer jour après jour ce véritable bourreau des cœurs la fait terriblement souffrir.
Mais, alors qu’elle lui annonce qu’elle a pris la décision de démissionner, Sev lui fait une proposition inattendue : il souhaite, avant son départ, laisser libre cours au désir qui les consume tous les deux…

Avis :

Sevastyan Derzhavin est expert en cyber-sécurité et dans son domaine, c’est le meilleur.
Il est exigeant, insensible et limite arrogant, Sev est à la recherche d’une nouvelle assistante, car elles ne tiennent que quelques mois face à la cadence de travail qu’il leur impose.
C’est alors que Naomi est engagée et dès la première rencontre Naomi ne peut s’empêcher de craquer pour Sev. Toutefois sa vie est déjà assez compliquée pour ajouter une amourette avec son patron d’autant plus qu’elle sait qu’il n’y aura qu’une nuit d’après la réputation qu’entretient Sevastyan.

Mais après quelques mois à son poste, Naomi ne supporte plus la cadence et la promiscuité avec Sev qui ne cesse de lui faire des avances et auxquelles Naomi tente de résister tant bien que mal, mais finira par succomber aux charmes de ce séduisant homme d’affaires russes. Car Naomie et Sev ont bien plus en commun qu’il n’y parait.
Sev a été abonnée à la naissance et a grandi en orphelinat, il ne compte que sur lui même et ne ressent pas le besoin de se lier à quelqu’un, mais il souhaite toutefois retrouver ses compagnons d’orphelinat et Naomi qui est venue à s’installer à New York pour se rapprocher de son père qui l’a abandonné plus jeune. Chacun va se livrer et panser leurs blessures.

« Dans les bras de son patron » est le deuxième tome de la série « Scandale et Passion », et j’ai apprécié ma lecture,  toutefois j’aurais aimé que certains passages soit plus développés, le format est assez court et c’est parfois assez frustrant car dans cette série, au delà de l’histoire d’amour entre les deux héros, on suit également l’histoire de ces 4 garçons ayant grandi dans un orphelinat Russe et se retrouvant au fil des tomes. Ces éléments ne sont pas très développés et c’est un peu dommage, car on s’attache à eux. Néanmoins, on passe un bon moment en compagnie d’un héros cash mais sensible et d’une héroïne délicate mais persévérante

RETROUVEZ MES AUTRES AVIS SUR LA SERIE « SCANDALE ET PASSION »
#1 Fascinée par un milliardaire de Carol Marinelli

Laisser un commentaire