beautiful boss Christina Lauren

BEAUTIFUL BOSS

Christina Lauren

Beautiful Boss – Christina Lauren – Hugo Roman – Collection : New Romance – 200 pages – Date de parution : 3 mars 2016

Résumé :

Dans cette  » novella « , Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l’amour éternel ne sont qu’un début.
Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre.
Quand Will est tombé amoureux d’Hanna, son sens de l’humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu’à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision.
Les étincelles au lit ne sont qu’un versant d’une relation… bien s’entendre au quotidien en est un autre.

Avis :

Dans cette nouvelle, nous retrouvons, Will: le brillant et sexy financier et Hannah: la scientifique surdouée du tome « Beautiful Player ».  Nos deux héros sont sur le point de se marier et Hannah doit se décider sur l’université ou elle travaillera. Pour faire son choix, elle se rend à différents entretiens aux 4 coins du pays, mais la jeune femme est indécise et ses incertitudes finissent par provoquer des tensions au sein de son couple.
Will et Hannah expérimentent alors leur première dispute.

J’étais ravie de retrouver tous les héros de la série « Beautiful » cependant cette « novella » a un gout de trop peu.
Le duo Christina Lauren nous offre une très jolie tranche de vie :  le mariage, la nuit de noce et un difficile choix professionnel qui impactera leur vie, mais tout se passe trop vite, j’aurais aimé que tout soit un peu plus approfondi, j’aurai voulu lire encore au moins 300 pages 🙂 Je sens que je vais être triste quand la série sera finie.
J’ai tout de même passé un très bon moment de lecture en retrouvant le coté drôle et sexy qui a fait la réputation de ces auteures

1 comment on “BEAUTIFUL BOSS (BEAUTIFUL BASTARD #4,5) – CHRISTINA LAUREN”

Laisser un commentaire