BE YOURS – NC BASTIAN

Be Yours de NC Bastian – Harlequin Collection &H – 324 pages
Date de parution : 7 février 2018

Résumé :

À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour
Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux  : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

Avis :

J’avais été conquise par « Be Mine » et l’histoire entre Alex et Kim qui avait été un véritable coup de coeur, j’attendais donc avec impatience l’histoire de Tucker et Mendy pour me replonger dans l’univers des « Silence Of Death ».

Dans « Be Yours » on découvre donc Mendy, la meilleure amie extravagante et un peu fofolle de Kim. Une apparence que Mendy a développée pour cacher de plus profondes blessures. Elle a eu une enfance solitaire avec des parents alcooliques et n’a pas toujours fait les meilleurs choix dans sa vie. Et aujourd’hui alors que tout devrait sourire à Mendy, son passé resurgit et elle se retrouve menacée.

C’est donc naturellement vers le SOD que Mendy va trouver de l’aide, le SOD est une famille soudée, ils peuvent compter chacun les uns sur les autres en cas de problème. Elle va donc pouvoir compter sur Tucker, le beau biker sur qui elle craque depuis des années. Mais Tucker est plutôt solitaire et torturé et après une nuit passée auprès de Mendy, il n’a pas souhaité s’engager, il a toujours maintenu Mendy à l’écart pour se protéger mais aussi la protéger, seulement il n’y a toujours eu que Mendy dans son cœur. Et maintenant qu’elle est en danger il fera tout pour lui venir en aide.

Comme pour « Be Mine », « Be Yours » est composé de 3 parties avec une alternance de point de vue entre chaque partie et des « flash back » au passé. Mais là ou dans le précédent tome cela donnait de l’impulsion, j’ai trouvé les sauts dans le passé très frustrants car il ne révèlent que très peu d’informations et que cela coupait le rythme de lecture.

J’ai passé un bon moment de lecture, il y a de l’action, l’intrigue est bien menée mais il manque l’effet de surprise, on sait d’avance ce qu’il va se passer. L’univers des bikers est un peu moins développé que pour « Be mine » et j’ai trouvé ce tome terriblement frustrant entre les non-dits et les secrets… Il m’a manqué la passion, il y a de l’amour certes mais il est souvent contrarié car nos deux héros ont du mal à assumer leurs sentiments et c’est très agaçant surtout que c’est durant tout le livre.  Il y a toutefois quelque chose d’attachant chez ces deux héros car derrière cette dureté apparente et cette force se cache une vulnérabilité et une sensibilité qui nous touche.

J’ai été contente de retrouver les Silence Of Death, d’avoir des nouvelles de Kim et Alex mais je reste un peu sur ma faim avec Be Yours.

Retrouvez mon avis sur « Be Mine » de NC Bastian ici 

Laisser un commentaire