Be Mine - N.C Bastian

BE MINE – N.C. BASTIAN

Be mine de N.C. Bastian – Harlequin – Collection HQN – 430 pages – Date de parution : 25 mai 2016

Résumé:

Kim Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ? Aujourd’hui, je suis de retour  mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion. Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Avis :

Be Mine de N.C. Bastian est pour moi un coup de cœur, de par son histoire, ses personnages, son ambiance, son intrigue… Bref, je suis complètement conquise par le premier roman de cette nouvelle auteure.

Kim vit en France, son père est sénateur et ses parents ne se sont jamais vraiment intéressés à elle. Alors chaque été elle rejoint son grand-père, à Sturgis, dans le Dakota. Il tient une exploitation agricole et c’est le président du club de moto: les Silence Of Death. Elle a grandi avec le SOD, ils l’ont toujours protégé et elle considère chacun des membres comme sa propre famille.

Un jour, elle rencontre Alex, un jeune homme sexy et charismatique qui souhaite intégrer le club, il n’a pas eu une enfance facile et il veut faire partie des SOD non seulement pour entrer dans nouvelle famille mais aussi pour trouver un soutien. Kim est immédiatement sous le charme et à sa plus grande joie, l’attirance est réciproque. Elle passe alors auprès d’Alex le meilleur été de sa vie mais après lui avoir fait vivre le paradis, Alex l’envoya en enfer.

Kim est alors de retour à Sturgis après être partie précipitamment 5 ans auparavant. Elle veut renouer avec son grand-père et oublier le passé mais surtout elle veut oublier Alex mais celui-ci n’a pas dit son dernier mot et il exige des réponses et veut savoir pourquoi Kim l’a abandonné comme ça sans donner de nouvelles. Mais en 5 ans beaucoup de choses ont changé et tout le monde n’est pas content de revoir Kim à Sturgis.

Nous sommes donc plongé dans leur histoire: comment tout a commencé et comment tout à dérapé. « Be Mine » est composé de 3 parties avec un changement de narration à chaque partie entre Kim et Alex. Tout au long du récit N.C. Bastian nous livre des « flash-back » du passé et nous révèle alors peu à peu ce qui a poussé Kim à partir. L’auteure nous plonge également dans l’univers très soudé mais aussi impitoyable des clans de bikers, de ses lois et des rivalités entre clubs.

J’ai beaucoup aime le style de N.C. Bastian, il est très prenant, à chaque fin de page, on veut absolument savoir ce qu’il se passe ensuite et comment tout cela va finir.

En bref, une romance comme je les aime avec une relation intense, passionnée mais aussi torturée, une intrigue prenante et bien ficelée et des personnages très attachants. J’ai adoré « Papy », Tucker et Mendy, d’ailleurs, j’espère qu’il y aura une histoire sur ces deux là !

Je vous recommande donc fortement « Be Mine » de N.C Bastian, je suis sûre que, comme moi, vous en redemanderez!

Mon seul regret: que ce livre ne soit pas disponible en format papier

1 comment on “BE MINE – N.C. BASTIAN”

Laisser un commentaire