AVRIL – CALEDNDAR GIRL – AUDREY CARLAN

Calendar Girl « Avril » d’Audrey Carlan – Hugo New Romance – 160 pages
Date de parution : 6 avril 2017

Résumé :

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Avis :

La première rencontre entre Mia et Mason Murphy est explosive. Ce jeune joueur de Base Ball à beau être terriblement sexy c’est aussi un enfoiré de première classe aux yeux de Mia qui ne se gène pas pour lui rappeler les termes de son contrat : Elle est là pour jouer le rôle de sa petite amie mais ce n’est pas une p*te !
Néanmoins, sous ses sales manières, « Mace » est un jeune homme drôle, intelligent et sensible. Il sait également profiter de vie, ce que Mia décide aussi de faire, en profitant au maximum de sa passion pour les « Red Sox » et de ses joueurs. Mais auprès de Mason, Mia se sent investie d’une autre mission que de redorer l’image de cet « enfant terrible ».

Il est toujours difficile de donner un avis sur des histoires aussi courtes. J’ai apprécié ce tome et j’aime également le fait qu’Audrey Carlan garde le lien entre les différents personnages des précédents tomes mais il m’a manqué quelque chose. J’ai trouvé la mission de Mia assez identique à celle de « Mars » ce qui lui fait perdre de l’intérêt. Toutefois après avoir lu le résumé de sa mission pour le mois de Mai, elle à l’air différente de ce que l’auteure nous a déjà proposé, alors j’ai hâte de découvrir la suite.

1 comment on “AVRIL – CALENDAR GIRL – AUDREY CARLAN”

  1. Audrey je suis une de tes grandes lectrices de ta saga annuel calendar girl et je les adore à chaque sortie je suis une des premières à aller le récupérer car je les ai tous réservés vivement juillet je vais commencer celui du mois ce soir ou demain bises

Laisser un commentaire