APRES CETTE NUIT – NUIT APRES NUIT #2 – LAUREN BLAKELY

Après cette nuit de Lauren Blakely – BMR – 277 pages
Date de parution : 22 Septembre 2017

Résumé :

LA SUITE DE NUIT APRÈS NUIT… À San Francisco, Julia Bell est la dynamique gérante d’un bar-club. Joueuse de poker particulièrement douée et créatrice de cocktails hors-pair, elle cache derrière son aplomb et sa longue chevelure auburn de sombres secrets… qu’elle compte bien ne révéler à personne. Après tout, un mensonge parfait n’égale-t-il pas une vérité parfaite ? Mais Clay Nichols, avocat déroutant, ne l’entend pas de cette oreille. La nuit où Julia laisse Clay entrer dans sa vie, elle réalise qu’il représente à la fois tout ce qu’elle désire et tout ce qu’elle redoute. Quand elle se rend compte qu’il n’a pas seulement pris possession de son corps mais occupe chacune de ses pensées, Julia s’enfuit. C’est sans compter sur la résolution de Clay de la faire sienne, nuit après nuit, peu importe ce qu’il lui en coûtera…

Avis :

**Attention, peux contenir des spoilers si vous n’avez pas lu le T1**

Clay peut-il vivre avec le fait que Julia lui ait menti?
Julia peut-elle convaincre Clay qu’elle ne l’a fait que pour le protéger?
Voilà les interrogations que se posent nos héros au début de ce deuxième tome.

En effet, Clay a décidé de rompre avec Julia à cause de son secret. Julia a une dette à rembourser et pour cela elle est contrainte de jouer des parties truquées de poker organisées par son débiteur et pour protéger Clay de ce mafieux sans scrupule elle lui a menti, ce qui est une limite à ne pas franchir pour Clay.  Alors ils vont tenter de s’oublier.

Toutefois  l’alchimie est telle entre Clay et Julia qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de rester en contact. D’abord par email, puis par téléphone et ils finissent par se rendre compte qu’ils en veulent davantage. Clay décide alors de faire de nouveau confiance à la jeune femme qui finit par lui avouer ses problèmes. Et comme tout homme protecteur qui se respecte, Clay  décide d’aider Julia mais en le faisant, ne risque t’il pas une nouvelle fois de compromettre leur avenir.

Dans « Après cette nuit » Lauren Blakely va développer les sentiments de nos héros, il y a donc un peu moins de « sexe pour le sexe » même si c’est toujours aussi sexy et palpitant que le précédent tome.
Julia est toujours aussi rebelle, indépendant et volontaire malgré qu’elle ait été trahie par son ex petit ami, elle ne s’apitoie pas sur son sort, mais dans les bras de Clay, sa carapace se fissure de plus en plus. Il faut dire que Clay a de solides arguments et en brillant avocat, il sait mener les négociations.

J’ai été captivée par cette histoire , j’ai quasiment lu le livre d’une traite, je voulais savoir comment tout cela allait se finir car Lauren Blakely n’est pas seulement une reine des scènes de sexe, elle sait aussi entretenir le suspense.

« Nuit après nuit » est une série captivante et malgré que ce tome ai une fin qui n’appelle par forcement de suite, un troisième tome est prévu pour fin octobre et je suis curieuse de savoir ce que l’auteur nous réserve.

Retrouvez mon avis sur le tome 1  » Nuit après nuit » ici

1 comment on “APRES CETTE NUIT – NUIT APRES NUIT #2 – LAUREN BLAKELY”

Laisser un commentaire