ALL FOR YOU – SEXY COACH #1 – MAUDE OKYO

All For You – Sexy Coach #1 de Maude Okyo – Harlequin HQN – 173 pages
Date de parution : 13 avril 2016

Résumé :

Ne pas mélanger travail et plaisir n’a jamais été aussi difficile Au cours de sa carrière de coach en séduction, Mila a vu défiler nombre d’hommes ; mais un homme comme Soren ? Jamais. Car son nouveau client, qui n’est autre que l’acteur choisi pour incarner le héros du nouveau blockbuster historico-érotique, n’a rien d’habituel. Une musculature d’ex-rugbyman, des traits virils de mannequin, des yeux gris acier : Soren est une arme de séduction massive, c’est un fait. Sa seule faiblesse est son manque de diplomatie et son franc-parler, qui risquent de faire tache dans la tournée promotionnelle. Et c’est sur ce point que Mila doit l’aider à progresser. Mais Soren a également un autre défaut : il déteste partager. Et il a bien l’intention d’accaparer toute l’attention de sa coach.

Avis :

Au chômage depuis plusieurs mois, Mila décide de devenir coach en séduction car : qui mieux qu’une femme, peut conseiller les hommes sur les autres femmes ! Toutefois, elle était loin d’imaginer que son prochain client lui causerait autant de soucis. Soren Triach est un jeune acteur, ancien rugbyman, il a était choisi pour interpréter le nouveau héros d’un film à gros budget et dont toutes les femmes tomberont amoureuse. Après avoir hésité à aider ce nouveau client qui réveille en elle quelques pulsions, Mila accepte de lui apprendre les bonnes manières pour séduire lors d’interview, car même si Soren est sexy, il n’a aucun filtre et est plutôt « brut de décoffrage »

J’ai adoré cette lecture et j’ai tout de suite été séduite par les personnages, Mila est une jeune femme pétillante, avec de l’humour, sûre d’elle mais qui face à Soren va perdre tous ses moyens et ses reflexes de professionnelle de la séduction, quand à Soren (déjà j’ai un gros faible pour ce prénom), c’est un fantasme ambulant, grand, beau, sexy et pas bête. Dans ce premier tome, nous allons donc suivre l’évolution de leur relation, d’abord professionnelle pour doucement se transformer en quelque chose de plus intime mais entre un futur « Sex Symbol » que toutes les femmes voudront dans leur lit et une pro de la séduction qui est amenée a côtoyer d’autres hommes et a se laisser seduire, l’équilibre sera fragile.

J’ai été conquise, « All For You » est une romance fun, sexy et rafraichissante, ça se lit vite et les chapitres sont bien rythmés. Une jolie découverte car je ne connaissais pas l’auteure et j’ai hâte de lire des aventures de Mila et Soren.

Retrouvez mon avis sur « Just For You – Sexy Coach #2 » ici

Laisser un commentaire