above-all-3-decoller-battista-tarantini

Décoller – Above All #3 – Battista Tarantini

Above All #3 – Décoller de Battista Tarantini – Hachette Black Moon – 517 pages
Date de parution : 29 juillet 2016

Résumé :

Alexi a dû dire adieu à Hawaï, ses révélations et la déferlante de passion qui ont consolidé sa relation avec Andreas. Le navire fait maintenant route vers la Corée, et elle doit se concentrer sur son ambitieux objectif : devenir pilote d’avion de chasse embarquée. Mais lorsque Gabriel, son ex-fiancé, intègre l’équipage, ses belles résolutions fondent comme neige au soleil. À bord, l’ambiance devient électrique, et la tension, insoutenable. Et alors qu’Andreas et Alexi avaient trouvé un semblant d’équilibre, les démons du passé ressurgissent et se dressent entre eux. Le jeune couple entre dans une zone de turbulences sans précédent, avec la crainte de ne pas être prêts à essuyer cette nouvelle tempête,  avec la certitude qu’ils ne la traverseront pas sans dommages…

Avis :

Les deux premiers tomes de la série ont été pour moi des coups de cœur et ce dernier tome ne fait pas exception.
j’étais impatiente de retrouver « Ice » et « Miss Météo » mais aussi triste de les quitter dans ce dernier opus.

Nous retrouvons donc nos deux amants à bord de l’USS Percival qui part en mission. Leur relation clandestine et interdite commence à s’ébruiter sur le navire, mais parallèlement, elle devient plus sérieuse car Alexi et Andreas planifient leur avenir.
Mais les événements passés refont surface et mettent à mal leur fragile équilibre. Tensions et jalousie sont à leur paroxysme et Andreas perd alors son sang-froid. La mission ainsi que leur travail sont mis en péril.

Alexi est alors débarquée à Terre, loin du Percival ou elle poursuivra son entrainement de pilote et surtout loin d’Andreas qui est envoyé sur une autre mission.

« Décoller » est un tome plus tumultueux et torturé. La relation entre Alexi et Andreas est toujours aussi intense, passionnée et enflammée et leurs caractères respectifs sont toujours aussi explosifs à tel point qu’à un moment je me suis dit : « Oh mon dieu quelles têtes de mules ces deux là!! » mais c’est comme ça qu’on les aime !

Ce tome est également riche en révélations et rebondissements, mieux vaut s’accrocher car personnellement je n’ai rien vu venir. L’auteure n’hésite également pas à malmener son héros et j’avoue avoir eu peur à un certain moment.

Mes mots sont faibles pour dire à quel point j’ai adoré cette série. Elle est originale, entraînante, hautement (ou « HOTement ») addictive. L’intrigue est bien ficelé, les personnages sont attachants et l’univers intéressant et bien développé. Je veux encore décoller et m’envoler!

Battista Tarantini est une magicienne des mots et nous ensorcelle à chaque roman. L’auteure a également un vrai talent pour la romance et réussi le tour de force de nous faire aimer un héros caractériel, arrogant et borné. J’aurais été curieuse de me retrouver dans la tête de ce charmant capitaine pour certains passages, je suis sûr que cela aurait été très intéressant.

« Above All #3 » clôt parfaitement cette trilogie. Toutefois un autre tome ainsi qu’une novella sont en préparation et j’ai hâte de rempiler pour une autre mission.

Merci Battista pour l’écriture de cette série qui figure désormais parmi mes séries « coup de cœur  » et de ce bon moment passé en compagnie de l’équipage de l’USS Percival.

Retrouvez mes autres avis sur la série « Above All » de Battista Tarantini
Above All #1 Embarquer de Battista Tarantini
Above All #2 Résister de Battista Tarantini

Laisser un commentaire