ABC LOVE – LAYLA NAMANI

ABC Love de Layla Namani – Black Ink Editions – 326 pages – Date de parution : 14 février 2017

Résumé :

Croyez-vous aux rencontres hasardeuses ? Hanna, jeune romancière débridée, menait une vie rythmée par des ébats sans lendemain et surtout sans attache. Un modus operandi qui lui convenait parfaitement, jusqu’à ce qu’un homme redistribue les cartes dans le sens inverse… Son tempérament de feu mis à rude épreuve, elle découvrira que certaines épines du désir sont venimeuses et que le passé est inextricablement mêlé au présent… Que cache cet homme qui semble connaître les faiblesses de la jeune femme ?

Avis :

Il y a toujours une part d’excitation dans la découverte  d’un nouvel auteur, mais aussi une petite angoisse d’être déçu, car je ne connaissais ni l’auteur, ni la maison d’édition de cette romance. Mais « ABC Love » fut un véritable coup de cœur et une jolie découverte !

Depuis son premier béguin d’adolescence, la vie amoureuse d’Hanna est désastreuse. Elle enchaine les relations d’un soir sans s’attacher et surtout sans s’attarder. Jusqu’au jour ou elle va rencontrer un inconnu qui va autant la bouleverser que l’exaspérer. Et pas de chance pour Hanna, car cet inconnu se révèle être son nouveau voisin mais aussi l’écrivain à succès avec lequel elle devra travailler pour la réécriture de son roman.

Face à cet homme, Hanna, qui est une jeune femme affirmée avec un franc parlé, va peu à peu perdre le contrôle de ses émotions. Sa carapace de femme fatale arrogante, qu’elle a mis tant d’année à se forger, va peu à peu se fissurer. Son voisin va alors devenir son ennemi N°1 mais aussi sa plus grande obsession. Tous deux vont alors se lancer dans un jeu de séduction ou tous les coups seront permis, mais où aucun n’en sortira indemne.

« ABC Love » est une jolie découverte, c’est très bien écrit, les dialogues sont piquants avec des reparties parfois caustiques, car entre une héroïne qui a du caractère et un héros qui ne manque pas de répondant c’est parfois explosif. L’histoire est originale et bien construite car on ne devine pas la fin, on reste suspendu aux mots de Layla Namani pour savoir ce qui va bien pouvoir se passer. C’est intéressant, intrigant, sexy et rempli d’humour.

Mon avis est assez synthétique et je ne dévoile pas trop l’intrigue car « ABC Love » est une histoire surprenante et captivante qui mérite d’être connue et reconnue. J’ai eu un véritable coup de cœur.
Layla Namini est une auteur de talent à suivre, ainsi que sa maison d’édition « Black Ink », au travers de ses prochaines publications.

1 comment on “ABC LOVE – LAYLA NAMANI”

Laisser un commentaire