24 heures Alexandra Gonzales

24 HEURES – Alexandra Gonzales

24 heures – Alexandra Gonzales – Auto Edition – 248 pages – Date de parution : 24 novembre 2014

Résumé:

Que feriez-vous si un inconnu aussi beau, soit-il, vous emmenait vers une course des plus incroyables, avec des rebondissements, du désir, certaines vérités et tout ça en seulement 24 heures ? Le suivriez-vous ? Moi, Deva Clayton, je l’ai fait…Ces 24 heures avec cet homme ont bouleversé à tout jamais mon existence. Si, on m’avait dit qu’il suffirait de ce simple laps de temps pour que ma vie change, je ne l’aurais jamais cru… Et pourtant ! C’est ce qu’il m’est arrivé, ce jour-là.

Avis :

Alors que Deva s’isole pour s’échapper d’une soirée mondaine ennuyeuse ou elle accompagne son fiancé, elle rencontre un séduisant jeune homme.
Ce mystérieux inconnu va la pousser à se lâcher alors que Deva est en plein doute. En effet, elle s’apprête à avoir une vie bien rangée et à être une parfaite petite épouse.
Sur une impulsion et oubliant tout bon sens, Deva décide de suivre ce parfait inconnu.

Voilà donc comment commence cette histoire. J’avais ce livre dans ma « Pile à Lire » depuis un bon moment, suite à de nombreux avis positifs je l’avais donc acheté et j’en fus extrêmement déçue !
Le résumé est très accrocheur : « une course des plus incroyables  » je m’attendais donc à un truc extraordinaire, incroyable, qui fait rêver, qui donne envie d’être à la place de l’héroïne, alors quand je découvre que notre mystérieux inconnu l’entraine pour une virée en boite de nuit, c’est la douche froide (!) De plus le comportement de notre héros laisse à désirer, arrogant, moqueur, railleur, je n’ai pas du tout été conquise.

En ce qui concerne l’intrigue, tout va très vite, l’auteure nous envoi les informations sans trop approfondir avec une surenchère de rebondissements, ce qui nous donne l’impression que tous ces passages sont là uniquement pour combler, plusieurs répétitions et des problèmes de ponctuations finissent par alourdir le récit. De plus j’ai trouvé certains dialogues puérils et des comportements sans cohérence.

Je m’attendais à quelques chose d’un peu plus palpitant, de plus sensuel et de plus intrigant.
J’en attendais peut être beaucoup trop, je ne sais pas.
En bref, une lecture très mitigée, un résumé très engageant et original mais une histoire peu concluante.

Laisser un commentaire